100 % Jeux-Vidéos

Que des jeux vidéos

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trigun

AuteurMessage
Dante77
Admin
Admin

MessageSujet: Trigun   Dim 14 Mai à 14:05

Synopsis

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.
Grand, blond, baraqué, les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Il est accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis divers actes odieux dont on n'oserait même pas vous parler. Recherché mort ou vif, la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs perpétuellement suivi par Meryl et Milly, deux jolis agents chargés de prévenir ses futures catastrophes. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche. Mais sa maladresse atteint des sommets.

Je conseil ce manga a tout le monde, c'est super marrant et en plus les personnages sont attachants surtout le "heros" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerscity.forum2jeux.com
Drogba144
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trigun   Dim 14 Mai à 16:19

jconnais pas mais ça a l'air pas trop mal
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerscity.forum2jeux.com
andy
Amateur
Amateur

MessageSujet: andy   Lun 15 Mai à 23:47

ouais j'avais deja vu lhistoire et on m'en avai deja parler. En tout cas moi personellement j'aime pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trigun   

Trigun
Page 1 sur 1